Neymar a un nouveau papa!

La mère de Neymar, Nadine Gonçalves (52 ans), a officialisé samedi 11 avril sur Instagram son histoire d’amour avec un beau mannequin de 22 ans, de 30 ans plus jeune qu’elle.

La Brésilienne est séparée du père de ses enfants (Neymar et sa sœur Rafaella) depuis plusieurs années. Nadine adore partager ses photos sur Instagram mais c’est bien la première fois qu’elle affiche un homme. On dirait bien que c’est très sérieux entre eux! En légende de cette photo où ils ont l’air très amoureux, on peut lire : »L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit ».

Qu’en pense Neymar?

La différence d’âge entre eux a évidemment fait beaucoup parler mais Neymar qui a 28 ans, soit six de plus que le nouveau chéri de sa mère, a pris la parole pour la défendre et la féliciter. « Sois heureuse maman, je t’aime. »

Neymar et Thiago Ramos
Neymar et Thiago Ramos

Quant à l’identité du jeune mannequin au corps de rêve, il s’agit de Tiago Ramos. Il fréquente Nadine Gonçalves depuis plusieurs mois et a déjà rencontré sa famille à plusieurs reprises. En janvier dernier, il était même à Paris et a pu assister à un match du PSG. Il s’était alors affiché tout heureux sur Instagram au côté de Neymar.

On ne peut que souhaiter bonne chance au couple!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s