Cristiano Ronaldo critiqué pour avoir fêté un anniversaire

Une vidéo montrant Cristiano Ronaldo célébrant l’anniversaire de sa nièce Alicia, aux côtés d’autres membres de la famille, a déclenché une controverse lors de la crise des coronavirus. L’attaquant de la Juventus se trouve actuellement au Portugal, où l’état d’urgence règne et où les citoyens sont obligés de rester chez eux et maintenir la distanciation sociale. Cependant, le clip montre qu’au moins 18 personnes – dont la mère de Ronaldo, Dolores Aveiro, qui a subi un accident vasculaire cérébral le 3 mars – se sont réunies dans une maison. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et a été critiquée. « Lorsque la famille est en quarantaine, vous pouvez bien fêter votre anniversaire « , a écrit la nièce en expliquant la situation.

Ronaldo est arrivé au Portugal, avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses enfants, le 9 mars, après la suspension de la Serie A. On ne sait toujours pas quand il reviendra à Turin.

Vous avez aimé cet article? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire. Découvrez aussi qui Wayne Rooney préfère entre Cristiano et Messi! A bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s