Des félicitations pourraient-elles finalement être de mise pour Khloe Kardashian et Tristan Thompson?
Peut-être, même s’ils n’ont pas l’intention de se remettre ensemble. Dans un nouvel épisode de l’incroyable famille Kardashian, Khloe discute des tenants et aboutissants du processus de congélation des œufs, qu’elle a récemment commencé.
«Je fais des injections d’hormones depuis environ cinq jours», dit-elle à Kourtney et Kendall ». Khloe poursuit en expliquant que son médecin pense qu’elle aura un certain nombre d’œufs viables, mais il n’y a aucune garantie. Cependant, si elle devait incorporer un donneur de sperme, cela pourrait augmenter ses chances de tomber enceinte. Khloe précise ensuite qu’elle faisait référence à Tristan.
« Après la nomination de mon médecin, j’ai parlé à Tristan. Parce que si vous pouvez créer des embryons et faire tous les tests ADN, je pense que c’est le choix le plus intelligent », dit-elle dans un confessionnal. « Mais c’est bizarre parce que Tristan et moi, nous ne sommes pas ensemble. Je ne sais pas quoi décider. »
Elle révèle une partie de ce doute qu’elle ressent à Kourtney et Kendall.
« Il doit signer des documents juridiques, qu’il serait juste mon donneur de sperme », dit Khloe à ses sœurs. « Mais on ne sait jamais si, dans trois ans si je me marie avec quelqu’un? Et je me dis, ‘Tu sais quoi, je ne veux pas ça.' »
Dans tous les cas, on vous tiendra informés de la décision finale.
On espère que vous avez pris plaisir à lire cet article, faite le nous savoir en commentaire! Et que pensez-vous de la décision d’utiliser son ex comme donneur de sperme?
Prenez soin de vous, et à bientôt!
A lire aussi: L’incroyable cadeau d’anniversaire de Kourtney Kardashian.