Scandale: Clara aurait poignardé son suggar daddy!

On a tous été choqués il y a quelques mois par les scandales sexuels qui ont élevé Clara la Porto Novienne au rang de star. Et on l’a été encore plus de voir comment sa vie a changé après cet épisode. Entre voyages et boutiques, la jeune femme avait même été au cœur d’une télé-réalité.

Plusieurs se sont longtemps interrogés sur la source de cette richesse. Certains l’ont encouragé et d’autres se sont encore plus acharnés à l’insulter. Mais Clara a toujours fait à sa guise, publiant même des photos et vidéos pour narguer ses détracteurs.

Si comme nous, vous vous êtes toujours posé la question sur l’origine de cette fortune subite, eh ben aujourd’hui vous serez également délivré!

Il semble qu’en plus de ses activités douteuses et absolument pas vérifiées, Miss Clara avait un Suggar Daddy. Mais pas le genre qui vous gère une fois par mois à l’hôtel et puis bye. Ah non, on parle du haut de gamme. Les boutiques à son noms et les voyages à Dubaï seraint à ses frais. Le monsieur aurait même négligé sa femme et ses enfants à l’étranger pour se consacrer entièrement aux beaux yeux de Clara.

L’indentité du sugar daddy n’est pas confirmée pour l’instant. D’après quelques indiscrétions, leurs disputes de couples ont toujours été violentes, les meubles en souffraient. Pour le moment on ignore ce qui a provoqué la dispute mais cette fois, Clara est allée vraiment trop et elle a poignardé le bon Monsieur dans le cou!

Aux dernières nouvelles, il va bien, il est soigné à l’hôpital. Mais tenez vous bien, il n’est pas fâché contre sa chérie. Il l’excuse, comme à chaque fois! Enfin, c’est ce qui se dit…

On verra bien la suite de cette histoire, restez branchez. Et n’oubliez surtout  pas de partager!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s