Andrea Ivanova, une jeune Bulgare, a dépensé des milliers de livres sterling pour plus de 20 injections d’acide hyaluronique dans les lèvres, et ce dans le but d’être plus «à la mode»
La jeune femme de 22 ans qui a récemment subi sa dernière injection s’est rendue sur Instagram pour révéler sa bouche toujours croissante.
La star d’Instagram a légendé une photo qu’elle a partagée avec les hashtags « #love #bigger #lips » alors que les fans l’ont félicitée pour son apparence, avec une personne disant: « Plus c’est gros, mieux c’est ». Un autre a ajouté: « J’adore les grosses lèvres parfaites d’Andrea »
Andrea, qui a commencé sa transformation en 2018, a dépensé 135 £ pour chaque traitement, mais a admis qu’elle avait perdu le compte de ce qu’elle avait dépensé au fil des ans.
«J’aime beaucoup mes nouvelles lèvres, il était difficile de manger après l’injection et deux à trois jours après, la procédure devient plus difficile», a-t-elle déclaré.
«J’aimerais bien en avoir encore plus, mais certains médecins pensent que c’est suffisant, même si je les veux toujours plus gros. Mon médecin m’a dit qu’il ferait plus d’injections pour moi mais a dit que je devais attendre au moins deux mois.
A lire aussi: Clara Noutai a poignardé son suggar daddy!
Elle a poursuivi: « Il n’y a aucune restriction à ce que je peux manger. Je pense que mes lèvres sont belles, je les aime. Je ne sais pas si ce sont les plus grosses lèvres du monde mais elles sont l’une des plus grandes, je pense ».
L’année dernière, il a été révélé qu’Andrea était passée sous l’aiguille 15 fois, quadruplant la taille de ses lèvres dans le but d’être « plus à la mode ».

Elle a déclaré à l’époque: « J’ai visité presque toutes les cliniques pour les procédures esthétiques à Sofia et j’ai mis dans mes lèvres presque toutes sortes de produits de remplissage pour les lèvres. »
2 commentaires