Coronavirus: Nike fera don de 30 000 chaussures en Europe et en Amérique!

Nike a annoncé qu’il fera don de 30 000 paires de chaussures, spécialement conçues pour les professionnels de la santé, aux systèmes de santé et aux hôpitaux des villes des États-Unis.

La chaussure nommée Air Zoom Pulse, qui a été lancée en novembre 2019, est la « première chaussure de Nike conçue pour l’athlète de la santé, un héros de tous les jours », a annoncé Nike.

NIKE CHAUSSURES MEDICALES
Air Zoom Pulse

Selon la société de chaussures, ils se sont rendus à l’hôpital pour enfants OHSU Doernbecher de Portland, en Oregon, pour étudier ceux du secteur de la santé en tenant compte des défis de ceux qui travaillent, y compris de longues heures sur les pieds et les déversements de liquide et le confort nécessaire pour longs quarts.

Nike s’est associé à Good360, une organisation à but non lucratif spécialisée dans la distribution efficace de dons de produits, pour aider à livrer les chaussures aux agents de santé à Chicago, Los Angeles, Memphis et New York, et au sein de la Veterans Health Administration, selon Nike.

A lire aussi: Coronavirus et masturbation des enfants: le président brésilien clashe l’OMS!

La société a déclaré que les travailleurs de la santé à New York et à Los Angeles recevront également environ 95 000 paires de chaussettes de football.

« L’effort est mené par des messages de gratitude envers les professionnels de la santé », a déclaré Nike dans son communiqué. « D’un athlète à l’autre, les athlètes Nike reconnaissent la résilience physique et mentale des athlètes de santé. »

« Les hôpitaux à travers l’Europe, y compris Barcelone, Berlin, Londres, Milan, Paris et la Belgique – recevront 2500 paires supplémentaires  », a déclaré Nike.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s