Un aide-soignant congolais est accusé d’avoir récemment violé une résidente de 92 ans d’un Ehpad du groupe Korian à Paris. Il a été placé en garde à vue ce lundi.
La scène se déroule ce 10 Mai dans l’Ehpad « Les arcades » à Paris (Daumesnil). Un aide soignant de nationalité congolaise a été surpris dans la chambre d’une résidente de (tenez-vous bien) 92 ans! Il venait vraisemblablement de la violer, alors qu’elle présente une « très forte perte d’autonomie » selon une source du Parisien. Le criminel n’était même pas censé travailler dans cette chambre, encore mois à cet étage. C’est probablement ce qui a attiré l’attention de l’aide-soignante qui a surpris la scène et alerté le directeur qui a lui-même appelé la police et les pompiers. Un équipe s’est alors rendue sur place mais aucune trace du violeur!
A lire aussi: Clara aurait poignardé son suggar daddy!
Le suspect s’est échappé mais il a vite été rattrapé dans le jardinet de l’Ephad . Il a ensuite été ramené au commissariat du XIIe arrondissement et placé en garde à vue le lendemain. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour viol sur personne vulnérable.
Déjà que le viol est un acte barbare et incompréhensible, on se demande ce qui se passe dans la tête d’un tel individu pour qu’il ose s’en prendre à une vieille dame!
Qu’est-ce que vous en pensez? Faites le savoir en commentaire, et je vous dis à bientôt.
92 ans , oh ! pourquoi ?
difficile d’y croire , ça reste à vérifier
J'aimeAimé par 1 personne
Il suffit de taper le titre dans votre navigateur, vous pourrez vérifier sur plusieurs sites français!
J'aimeAimé par 1 personne
C’est une horreur et impardonnable .la justice doit le condamner sévèrement .
J'aimeJ'aime
Absolument d’accord avec vous! C’est un acte ignoble
J'aimeJ'aime