Scandale: des poupées sexuelles remplacent les supporteurs dans un stade sud-coréen!

Le club de football sud-coréen, le FC Seoul, a été contraint de s’excuser après avoir utilisé des poupées sexuelles pour remplir son stade vide en tant que fans remplaçants pour un match ce dimanche.

La K-League a repris plus tôt ce mois-ci avec des matchs se déroulant à huis clos sans fans en raison de la pandémie de coronavirus. Depuis la reprise de la ligue, les clubs tentaient tant bien que mal d’améliorer l’ambiance sur leur terrain avec des photos de supporteurs et en utilisant des bruits de foule artificiels. Mais le FC Seoul est allé plus loin en utilisant des « mannequins » grandeur nature – 20 femmes et cinq hommes. Seulement, ils ont réalisé trop tard que c’étaient des poupées sexuelles!

A lire aussi: Une vieille dame de 92 ans violée dans son Ehpad par un aide-soignant congolais

Coree-sud-poupees-sexuelles-supporter
Les poupées tenants les pancartes annonçant des sites pour adulte

Les « mannequins », vêtus des maillots du club, auraient brandi des pancartes annonçant des sites Web de streaming pour adultes et des stars pour adultes, à la ressemblance des poupées.
Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, le FC Seoul a déclaré: «Nous tenons à nous excuser auprès de nos fans. Nous sommes sincèrement désolés pour l’installation des mannequins lors de notre match du 17 mai  »

« Nous avons confirmé dès le départ que les mannequins que à installer dans les stands n’avaient aucun rapport avec des jouets pour adultes, même s’ils ressemblent en effet à de vrais humains »

« Les mannequins sont fabriqués par une société nommée Dalkom, et ils nous ont informés que les mannequins sont conçus pour présenter des vêtements et des produits de mode. Nous avons confirmé avec eux à plusieurs reprises pour nous assurer que les mannequins ne sont pas des jouets pour adultes.

Coree-sud-poupees-sexuelles-supporter

Cependant, Dalkom a distribué certains des produits de mannequin à une autre entreprise nommée Soros, et dans le processus de retour et d’échange des produits entre eux, l’installation dans notre stade comprenait certains produits avec des messages en texte liés à l’adulte ».

A lire aussi: Maître Gims au secours des migrants à Marrakech

Coree-sud-poupees-sexuelles-supporter

Le FC Séoul n’a pas manqué de s’excuser longuement.
« C’était un problème pour nos employés qui ne pouvaient pas vérifier chaque détail de tout ce qui était installé. C’est une erreur inexcusable de notre part. Notre intention était dès le départ de fournir même un petit divertissement après qu’il ait été décidé que les jeux seraient hébergés à huis clos en raison du coronavirus. »

« Quoi qu’il en soit, nous voudrions encore une fois nous excuser auprès de tous ceux qui aiment et soutiennent le FC Seoul. Nous tiendrons d’autres discussions sur la manière dont nous pouvons examiner les problèmes potentiels dans des domaines similaires. Nous ferons preuve de diligence raisonnable pour éviter de tels problèmes à l’avenir ».

A lire aussi: Cette femme a subi 20 chirurgies esthétiques pour ressembler à l’emoji bisou!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s