Kanye West accuse Kim Kardashian d’avoir voulu le faire enfermer

Dans la soirée du lundi 20 juillet, et au lendemain de son premier meeting pour le moins incohérent, Kanye West a enchaîné une série de tweets perturbants. Si la plupart d’entre eux ont été supprimés depuis, il n’en reste que l’annonce d’un nouvel album intitulé “Donda” et attendu ce vendredi 24 juillet.

“Kim a essayé de faire venir un docteur pour m’enfermer”

“Kim a tenté de voler jusqu’au Wyoming avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film ‘Get Out’ parce que j’ai pleuré hier en évoquant comment j’ai sauvé les vies de mes filles”; “si je suis enfermé comme Nelson Mandela, vous saurez tous pourquoi”: voilà certains des messages postés sur Twitter par le rappeur qui accuse sa femme d’avoir voulu le faire interner après sa sortie publique largement critiquée.

A lire aussi: 2 personnes mortes à cause du charbon de bois

Dimanche soir, l’artiste de 43 ans avait tenu un meeting de candidat à la présidentielle américaine dans lequel il avait notamment fondu en larmes en tenant un discours anti-avortement. Son comportement exalté et son discours en partie incohérent font craindre à ses proches qu’il ne s’agisse d’un nouvel épisode bipolaire, maladie pour laquelle Kanye West a été diagnostiqué et interné il y a quatre ans.

Parmis ses tweets, figuraient aussi des attaques contre sa belle-mère Kris Jenner ainsi que Anna Wintour (rédactrice en chef de Vogue Magazine USA). Les deux autres toujours en ligne annoncent l’arrivée d’un nouvel album intitulé “Donda” (du nom de sa mère décédée en 2007) ce vendredi 24 juillet, contenant une douzaine de titres dont “God’s Country” et “Donda” déjà dévoilés. “Je vais me concentrer sur la musique maintenant”, écrit Yeezy.

A lire aussi: les États-Unis et leurs alliés accusent la Russie de lancer des cyberattaques sur les centres de recherche Covid-19

Connaissant l’individu, c’est à se demander si tout ceci est un coup de com pour booster la sortie de son album ou alors une vraie crise de trouble bipolaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s