Kim Kardashian West a retrouvé son mari Kanye West le lundi 27 juillet, après s’être envolée pour le Wyoming afin de discuter de la crise du mariage lié au récent comportement du rappeur sur les réseaux sociaux.
Le couple de célébrités a été photographié ensemble dans un véhicule, ayant une conversation intense après avoir quitté un fast-food Wendy’s dans le Wyoming.
A lire aussi: Une photo de Kim Kardashian à l’hôtel avec Meek Mill émerge après les accusations de tromperie
À un moment donné, la star de télé-réalité a fondu en larmes alors qu’elle parlait avec son mari pour la première fois depuis des semaines après son rassemblement de campagne politique et l’effondrement de Twitter, où il a révélé comment il l’avait encouragée à avorter leur premier enfant et a révélé comment il avait été prévoyant de divorcer avec elle après une rencontre avec le rappeur Meek Mill dans un hôtel pour la réforme des prisons.
Kanye s’est depuis lors excusé publiquement auprès de Kim pour avoir «rendu public» leur «affaire privée».
Une source a déclaré à PEOPLE que « dès que Kim est arrivée au ranch, elle et Kanye sont sortis ensemble dans sa voiture ».
A lire aussi: Kanye West accuse Kim Kardashian d’avoir voulu le faire enfermer
« Kim pleure hystériquement », dit la source, ajoutant que « Kim n’a pas vu Kanye depuis des semaines. »
«Elle est très émue à propos de tout et aussi épuisée», dit la source. « Elle se sent très blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre plusieurs fois et il l’ignore tout simplement. »
« C’est une mauvaise situation », ajoute la source.
« Elle a décidé de s’envoler pour Cody pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée. »
Le couple – qui partage quatre enfants North, sept, Saint, quatre, Chicago, deux et Psalm, un, s’est marié en 2014.
Voir plus de photos ci-dessous.




Un commentaire