Cet homme a tenté d’agrandir son sexe…avec une bague! Il a fini aux urgences

Le sexe d’un homme est resté extrêmement enflé après avoir essayé de l’agrandir avec un anneau en métal pour la Saint-Valentin.

L’homme voulait impressionner son rencard le jour de la Saint-Valentin et avait entendu qu’une simple astuce avec sa boîte à outils pourrait faire le travail. Aussitôt dit, aussitôt fait!

A lire aussi : Découvrez la petite amie de Regé-Jean Page, la star de Bridgerton

Cependant, à la suite des événements, les anneaux métalliques sont restés coincés et n’ont été retirés que plus tard, par des médecins.
Il a déclaré aux médecins: « J’étais terrifié à l’idée de me faire amputer le pén!s. Il avait tellement gonflé que j’ai pensé qu’il allait éclater. »

L’homme de Bangkok, en Thaïlande, pensait qu’en passant son pén!s dans une noix, il l’agrandissait et le renforcerait en renflantant le sang dans les glandes.

Cependant, après avoir utilisé de l’huile pour bébé pour faire glisser son pénis dans la noix, le lendemain, son pénis a commencé à gonfler. Il a commencé à ressentir de la douleur et n’a pas pu l’enlever.

A lire aussi : Nicki Minaj perd son père dans des circonstances tragiques
Il a appelé les services d’urgence samedi après-midi après avoir eu la noix coincée autour de la base de son pénis depuis vendredi matin, le 12 février. Ils sont arrivés chez lui et il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

L’homme blessé a dit aux médecins qu’il avait prévu un rendez-vous avec une petite amie et « voulait juste l’impressionner ». Il était, sans surprise, incapable d’aller à son rendez-vous.

Des images et des vidéos montrent comment les médecins ont dû utiliser un coupe-métal pour couper l’écrou, alors que l’homme s’accrochait aux barrières du lit dans la douleur. L’opération a duré plus d’une heure.

Le volontaire de sauvetage Winai Pong a déclaré: « C’était l’un des cas les plus étranges que nous ayons jamais rencontrés. »

A lire aussi : Booba accusé d’agression sexuelle sur mineure au Sénégal

« La plupart du temps, ce ne sont que des gens qui se coincent le doigt dans une bague, donc c’était surprenant quand nous sommes arrivés chez l’homme et qu’il avait son pénis coincé là-dedans.

Nous savions que couper la noix ne serait pas un problème, car nous avons utilisé la même technique avec les anneaux, mais nous étions juste inquiets de la douleur que l’homme ressentirait en le retirant. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s